Au début des années 1990, avec l’apparition d’internet, les premiers site internet voient le jour. Quelques années plus tard, les sites internet sont devenus monnaies courantes pour les entreprises. C’est en 1997 que les premières communautés SEO voient le jour pour essayer de comprendre comment l’algorithme de google s’y prend pour rendre un site visible plutôt qu’un autre…
Tous les jours ce sont plus de 820 000 nouveaux sites internet qui voient le jour et plus de 4 millions de recherches sont effectuées sur google ! Sans un travail de référencement, votre site internet sera noyé dans la masse et ne générera que très peu de trafic. Cette semaine, j’ai décidé de vous dévoiler quelques conseils pour que vos pages internet répondent aux critères de référencement imposés par Google.
Comme son nom l’indique, le street marketing (aussi appelé « guerilla marketing ») consiste généralement à interpeller les passants en mettant en scène sa marque, son produit son service dans un univers urbain. Il s’agit d’un moyen très efficace pour marquer les esprits des consommateurs et faire parler de son entreprise. Comme vous pourrez le constater dans cet article, tous les lieux publics peuvent être utilisés :